vendredi 25 octobre 2013

Quand un cv posé au hasard porte ses fruits !


Et voilà l'appel tant attendu vient de tomber, je suis prise pour travailler à "Hamburger city" (pour ne pas dire la marque) je commence demain, ça je ne m'y attendais pas du tout j'aurais préféré passer les vacances pour rester avec ma famille, j'en ai mal au cœur.

Quand? Comment?

Un matin de recherche j'ai poussé leurs belles portes pour poser mon cv, je n'ai pas eu de réponse de suite, et j'avais complétement laisser de côté cette idée d'intégrer leurs équipes.

Puis mercredi après-midi on m'appelle pour un rdv le lendemain, j'y suis allé sans trop de stress, ça c'est bien passé la personne plutôt aimable, ouverte d'esprit m'a mise en confiance, m'a dit que j'aurais un autre appel la semaine prochaine pour peut être un autre rendez-vous.
A peine l'après-midi passé que mon téléphone sonne pour une prise de rendez-vous le lendemain après-midi.

Et voilà le deuxième entretien passé, je suis prise, je pense que c'est dû à ma maturité et à mon âge, une question récurrente a été quand même de me demander si ça me gêner de travailler avec des gamins de 19 ans, qu'à mon âge est-ce que ça me gênerait... Paye ta vieille quoi! On verra bien.

Je vais travailler dans une entreprise qui bouleverse mes convictions personnelles, c'est sacrément gênant, peut-être que j'ai des préjugés, enfin on verra bien....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire