mercredi 23 octobre 2013

Edward Sharpe and The Magnetic Zeros

Et si on parlait un peu de musique, sache qu'elle fait beaucoup partie de ma vie, pas un jour ne passe sans que je ne l'écoute ou découvre de nouveau groupe.

Voici un groupe que j'ai découvert il y a peu, qui a berçait nos vacances d'été. Je suis tombée raide dingue d'eux, quand je parle que je veux devenir chanteuse Folk je pense à eux.

Je te fais découvrir un de leur clip:


Cette musique va peut être te dire quelque chose en ce moment elle est dans une pub de voiture, et elle commence à arriver sur les ondes de RTL2.

Je t'invite à découvrir leurs fabuleux albums, voici une des chansons qui me touche le plus, le clip est touchant.


Puis une dernière en ces temps de crise; ils n'ont pas faux ;-)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire