jeudi 2 janvier 2014

Merci!



Bonjour à tous,

Un article spécial pour vous souhaiter une bonne et merveilleuse année 2014.

J'aimerai commencer l'année par des remerciements.

Merci à tous ceux qui ont croisé mon chemin,
Merci à tous ceux qui m'ont apporté un quelque chose même un tout petit, 
Merci à tous ceux qui m'ont soutenu dans mes grands moments de doutes,
Merci à tous ceux qui ont passé leurs chemins sans se soucier de moi,

Je voudrai remercier particulièrement un homme qui m'a beaucoup aidé cet été pour retrouver quelqu'un, pour enfin savoir où je vais.

Je voudrai aussi remercier cette famille que j'avais oubliée et qui m'a montrée que malgré les années j'ai toujours une place dans leurs cœurs.

Je voudrai aussi remercier tous ces gens que j'ai rencontrés cette année, qui m'ont aidé à regagner confiance et à avoir foi en moi.

Un très grand  merci à mon mari et mes enfants qui m'aident à devenir la femme que je veux devenir.

Un grand merci aussi à tous ces cons que j'ai rencontrés, qui m'ont permis d'ouvrir les yeux sur l'importance de rester soi-même.

En gros MERCI!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire