lundi 9 février 2015

Il n'y a rien de mieux que d'être chez soit entouré des siens



Je suis toujours en arrêt maladie pour cause de grosse fatigue, je penses que j'ouvre petit à petit les yeux sur ce qui est essentiel.

On m'a toujours dit que ceux qui resté à la maison été des feignants, qu'ils profitaient de la société, que c'était une honte de ne pas travailler, qu'il fallait un bon travail pour avoir un bon salaire, qu'il fallait être indépendant, car l'argent donne l'indépendance dont tu as besoin.

Depuis que je travail (1an), je me rend compte que le travail m'empêche de réfléchir, de voir toute ces choses fabuleuses qui peuvent passer autour de moi, de passer à côté des choses essentiels comme ma famille.

Peut être que tu as le travail de tes rêves, peut être que tu arrive à concilier travail et vie de famille, moi non je suis tellement fatiguée que le simple fait de jouer avec mes enfants été devenu trop difficile, que le simple fait de sortir me fatigue trop vite.

Mon arrêt me permet de me reposer de me rendre compte que mon travail à fait plus de dommage a moi qu'autre chose. Rester à la maison c'est génial, faire des câlins et des jeux avec ses enfants c'est formidable. Je ne veux pas retourner travailler, je veux rester à la maison profiter de la vie, de mes enfants, de mon mari, faire à manger, lire des livres, je veux profiter de la vie.

Aujourd'hui je me suis rendu compte que j'avais besoin de rester auprès de ma famille, de passer plus de temps avec eux, ils me dynamisent, ils m'épanouissent.

Je demande à l'univers que mon prochain travail, ne soit pas fatiguant, qu'il soit épanouissant, féminisant, en accord avec mes valeurs, respectueux de ma famille. Ouai je suis à la recherche du travail de mes rêves.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire