vendredi 6 février 2015

Le meilleur endroit au monde



Qu'elle est pour vous le meilleur endroit au monde?


Pour moi c'est la cuisine ^^

Aujourd'hui je me suis rendu compte que je n'avais pas cuisiné depuis un bon moment, enfin si... des plats avec de la viande et du riz où des pâtes, des choses basiques, saupoudré de quelques plats cuisinés.

Ce soir pour la première fois depuis piouffff je ne sais pas combien de temps, j'ai fait un repas complet avec une bonne soupe à la butternut, une bonne quiche Lorraine, et le meilleur pour la fin une mousse au chocolat avec des éclats d'amandes et de figues sèches.

Ça fait vraiment du bien de se connecter à l'essentiel de se poser dans sa cuisine pour faire un bon repas, je ne vous avez pas dit que j'étais gourmande, je peux vous dire que j'avais oublié le plaisir de faire de bonnes choses. Je suis heureuse de mettre fait plaisir, d'avoir posé mon cerveau pour régaler les papilles.

Je remercie l'univers de me permettre de renouer avec la cuisine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire