vendredi 6 février 2015

Quand tu perds pied

Je ne sais pas comment aborder le sujet, ni comment je peux te faire ressentir ce que je ressens en ce moment. C'est si difficile.

Je suis pourtant quelqu'un qui aime la vie et découvrir ce qui l'entour, mais voilà je suis arrivée au stade de ne plus avoir envie, d'avoir l'impression que quel que soit mes choix il y a toujours un mûr, qui sera là pour me rappeler la réalité. Je commence à rentrer dans le monde des adultes et pourtant ça fait si longtemps que j'y suis, mais jusqu'à présent j'avais réussit à m'en préserver. Chaque chose que je fais, chaque choix que je ferais il y aura toujours ce monde qui m'entoure pour m'empêcher de vivre la vie que je veux.

Tout est régis par des codes des lois qui nous font croire que nous vivons la vie que nous voulons! Mais! NON! Je ne vis pas la vie que je veux, je suis en train de subir une putain de pression sociale pour être normal pour faire comme tout le monde, parce qu'il le faut!! Le regard des autres est trop présent, si je commence à aborder des sujets épineux, je le vois directe dans vos regards que je vous dérange, je ne pense pas comme vous, vous essayez de me démontrer par A+B que j'ai tords, manque de bol ce que vous dites ne m'atteint pas.

Il y a des jours où... Tout va de travers, j'ai commencé à écrire cette article suite à un a désaccord avec ma chef, j'ai eu l'envie d'une fuite en avant, en lui balançant un arrêt maladie rien que pour la faire chier. Mais ça m'a permis d'ouvrir les yeux sur ce que je suis dans l'entreprise, rien qu'un pion. Depuis je me suis mise à beaucoup réfléchir, peut être un peu trop mais je ne me vois pas travailler à vie dans cette entreprise quand je vois que certains ça fait 25 ans qu'ils sont dedans, mais COMMENT faîtes-vous pour supporter ça??? Il y a un moment que je serais partie en courant, en voyant les faces cachées, quand je vois que certains se sont battue pour garder leurs places, mais ZUUUUUTTTT!! Comment avez-vous fait pour vous battre afin de rester?? Quand je vois la merde que je soulève en donnant mon opinion.

Aujourd'hui j'ai fais le point je sais où je vais, en tout cas je m'engouffrerais pas dans cette branche pour le politiquement correcte aux yeux de tous, j'ai encore mon libre arbitre et sachez qu'un jour je partirais loin et rien ne pourra me retenir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire