jeudi 17 octobre 2013

Et si tu avais des projets?

Après des recherches de travail, après des appels, des réponses qui ne m'ont pas plu. Genre: " Mais madame vous savez maintenant les boulangers préfèrent vendre du surgelé que de prendre du personnel qualifié"  Aaaaaaa!!! Mais bordel de merde ce n'est pas possible je suis dans la 5éme dimension, je ne trouve pas de travail même quelque de chose de simple, et là l'autre qui me sort ça, ça m'a mise en rogne.

Mais que vais-je pouvoir faire?

Du coup je me suis mise à réfléchir et si au lieu d'attendre quelques années de plus, j'ouvrais moi-même mon commerce, avec tous les encouragements de mes amis, je me suis mise à élaborer mon plan de vie.

En quoi je suis douée? La cuisine, la pâtisserie c'est pas moi qui le dit c'est les copains ^^

Quels sont mes envies? Faire de bonne choses avec des vrais produits, avoir du contacte avec les gens, rencontrer du monde, découvrir de nouvelle chose.

"Et si tu ouvrais ton propre commerce!!" Cette phrase que j'ai souvent entendu.

Allez je me lance, voici mes deux projets je ferais en fonction de celui qui sera le plus faisable:

                       - Avoir un camion aux normes pour faire des pâtisseries et les vendre sur le marché

                       - Un salon de thé j'en rêve depuis des années, avec un petit espace pour les enfants, et une petite cours.

J'ai rencontré la chambre des commerces, qui m'a donnée quelques pistes pour commencer mon dossier, allez faut que j'y aille j'ai du boulot.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire