samedi 19 octobre 2013

Mére au foyer: C'était quand même le panard !

Ce matin je me suis regardée dans la glace, c'est vraiment moche de voir comment je dépéris à vu d’œil.
Comment les choses ont évolué depuis que je suis chercheuse d'emploi. Mes cernes mange plus de la moitiés de mon visage, vu que je ne dors quasi plus, la nuit c'est fait pour se reposer, pour moi c'est fait pour cogiter. Je me couche épuisé et me réveil dans le même état.

Pas facile de se dire tous les jours comment on va boucler le fin du mois? Comment on va se nourrir convenablement? Comment je vais mettre de l'essence dans la voiture pour aller aux entretiens? A merde faut que j’achète de nouvelles chaussures aux enfants!

Au moins quand j'étais mère au foyer la vie était plus détendu, je dormais mieux, je me posais  moins de questions. J'ai l'impression d'être tombé dans une précarité, j’espérais secrètement trouver un emploi facilement, je pensais qu'il fallait seulement le vouloir et surtout être quelqu'un de dynamique, aujourd'hui ça tombe, je suis fatiguée, j'ai une migraine de mal dormir, je suis au ralentie.

C'était quand même le panard d'être mère au foyer....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire